La Cave du Daron est une des premières à distribuer cette cuvée à Paris !

Imaginée pour la maison Cattier par le créateur André Courrèges,(Armand de Brignac est le nom d'une marque créée par madame Nelly Cattier dans les années 50) on a aperçu cette cuvée au cinquantième anniversaire de la Reine Elizabeth II d’Angleterre ainsi que ( dans un style un peu différent !) dans un clip du célèbre rappeur américain Jay Z "Show me what you got".

En effet, suite au boycott du Cristal ( boycott suite aux propos de Frédéric Rouzeaud, directeur de Louis Roederer ), Jay-z a pris la décision de le remplacer par Armand de Brignac. En quelques mois, ce champagne est devenu le "must have" des amateurs de 'BLING' des clubs HIP-HOP New-Yorkais.

Importé depuis 2006 par la société américaine Sovereign Brands. ce champagne a tout d’un produit de luxe. La bouteille dorée a rencontré un succès planétaire depuis son apparition sur le marché et ne reste accessible que par une poignée de privilégiés. Son étiquette est en étain traité dans un or patiné. Rosé et Blanc de Blancs disponible sur commande. Brut Gold Disponible en boutique à 295 € TTC